Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tenbah la petite présentation :)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tenbah



Tenbah présentation

IRL :
Je me présente Nathanaël actuellement en emploi de commercial dans une boîte sur bordeaux, j’ai fait un BTS MUC (Management des Unités Commerciales). Je souhaite aussi créer mon entreprise qui serait un label de production musical. Je propose aux artistes de les accompagner sur la durée au niveau de leur communication concerts ventes d’albums etc…

Mes passions sont la botanique (j’aime faire pousser la vie), vous l’aurez compris la musique aussi, et pour finir le cinéma. Vous faire une liste des styles de musiques et des films que j’aime prendrait au moins deux pages de discussion forum donc voilà .

In game :

In game ma personnalité ne change pas je reste le même généreux, et qui aime bien blaguer.
Je suis un sacrieur Lvl 119, Bi-élément que ce soit sur le mode roxx ou le mode tank.
Pour le Roxx je préconise le feu et l’air afin de pouvoir faire des dégâts et du placement, pour le tank j’utilise des sorts terre et air (coagulation et placement).
Actuellement c’est mon main et derrière je fais monter un Xélor qui est lvl 65 tri élément centré sur les dégâts.

Métiers

J'ai pris les métiers Herboriste (lvl 91), Cuisinier (lvl 20), Tailleur (lvl 30), Maroquinier (lvl 5), Trappeur (lvl 39), Forestier (lvl 11)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum