Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la petite présentation de boinboin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Boîndil



Bonjour Bonjour flemme de me présenter mes on va quand même le faire pour vous mes petits chéris <3



- Quels sont vos personnages dans le jeu ? alors zozo 143 eau aire ébéniste 100, trapeur 81: ensuite xelor bientôt 130 eau feu

- Quelles sont vos précédentes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ? me souvient plus du nom mes ancienne guild trop bl

- Pourquoi avoir rejoint notre guilde ? pas par hasard

- Quels sont vos temps de connexions par semaine ? je me co tout les jours âpre mon temps de jeu varie 2h mini a peux pré

- Quels sont vos objectifs dans le jeu ? monter lv 9999999 ha oups tromper de jeu

- Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ? très bonne Like a Star @ heaven

- Aimez-vous les animations d'une guilde dans un jeu ? Trouvez-vous ça important ? j'aime bien mes je peux m'en passer


- Combien de temps aux maximum êtes vous resté sur un MMORPG ? 3 4 ans sur dofus

- Depuis combien de temps êtes-vous sur Wakfu ? 1 ans et demi mes jai fait un grand pause entre 2

- Si vous changez de jeu, préviendrez-vous la guilde ? oui sire

- Pour vous à quoi sert une guilde ? avoir des stats Twisted Evil xd non entraide et animation

- Pour vous à quoi sert la meneuse de guilde ?ha rien



- Quel âge avez-vous ?25

- Quel est votre sexe ? (fille, garçon)        G

- Que pensez-vous des rencontres irl amical (In Real Life : rencontre réelles)? ........................................

- Êtes-vous un joueur plutôt du genre à jouer seul ou en groupe ? plutôt seul mes je suis ouvert à toute proposition

- Quelle est votre activité professionnelle ?RSA

- Quel est votre style de musique préféré ? JAPON

- Quels sont vos jeux vidéos préférés ? RPG surtout final fantasy

- Quelle est votre couleur préférée ? rouge

- Décrivez en 3 mots votre personnalité : joyeux timide gentil


- Pour vous a quoi sert un jeu ?
Pour s'amuser
Pour se distraire
Pour faire des rencontres

Avez-vous Skype ? ouaip (tungdile31)
j'ai lu et accepté les règles

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum