Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kiruza aimerait rentrer dans cette guilde

+2
Nensho
Kiruza
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiruza

Kiruza

Bonjour je me présente je m'apelle Julien, j'ai 20 ans et je suis à l'université.
J'aime tout ce qui touche aux jeux video en général et surtout à la culture nippon.

Je n'ai qu'un seul personnage, il s'appelle Kiruza et c'est une jeune écaflip de niveau 131 feu/eau (nationalité Riktus).
https://i.servimg.com/u/f97/17/86/91/55/captur10.jpg

Je vise un build dragon cochon.

J'ai quitté mon ancienne guilde "Les épatants" car les joueurs n'y sont plus actif.

J'ai plusieurs expériences en matière mmo on va dire que j'ai joué à beaucoup beaucoup beaucoup de mmo x) dont dofus.

Le pourquoi vouloir intégrer cette guilde? Je cherche avant une guilde chaleureuse, qui est active, avec un humour, de la discussion, de l'entraide en gros un lieu confortable où nous pouvons jouer et s'entraider dans le fun si possible.

Je n'ai aucun métier de monté car on m'avais effacé mon ancien personnage et que l'envie de monter un métier n'est pas encore présente.

J'ai une préférence pour le Pve car avant pour moi un mmo c'est un jeu qui se joue principalement à plusieurs et affronter des monstres à plusieurs c'est plus cool que d'affronter des joueurs.

Je suis disponible surtout le soir, le week end mais je n'ai pas de logiciel du genre skype.

Je souhaite rattraper le niveau de mon frère (niveau 148) et ensuite monter 200 car j'aime découvrir de nouvelles îles haut level, ca donne un sentiment de découverte, et j'aime avoir ce sentiment.

Après une guilde pour moi c'est une seconde famille, faut bien s'y sentir et avec l'aide de Archenopsy j'ai eu ce sentiment, je veux dire un sentiment de bienveillance peu importe la différence de niveau et d'une aide considérable, je l'en remerci.

Voilà ma présentation Smile



Dernière édition par Kiruza le Dim 18 Sep - 17:16, édité 1 fois

Nensho

Nensho

Salut , très belle présentation.
Pour moi ce sera oui je ne vois aucune objection à ce que tu rejoigne la guilde

Archenopsy

Archenopsy
Admin

Pour moi ça sera un OUI

Zerinou

Zerinou
Admin

Pour

https://antalis-guilde.forumgaming.fr

Tex-Hollow



Pour également

Karlaak



Pour Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum