Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kaporalz et Rckyto

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kaporalz et Rckyto Empty Kaporalz et Rckyto Sam 3 Sep - 13:48

Dzkaporal



Coucou les ptits loups ! Very Happy  

Pour ceux qui ne savent pas on à décider de faire une présentation commune puisque nous nous connaissons IRL et même plutôt bien puisque nous sommes en couple depuis 1 an.

Bon alors place à la galanterie moi c’est Mélanie (Kaporalz) j’ai 18 ans, je fais des études pour travailler dans le commerce et plus précisément en banque/assurances. J’aime la musique en général et les fêtes qui vont avec ! ^^
Côté jeu, je ne suis pas une grande adepte des jeux vidéo mais nous cherchions un mmorpg pour jouer en couple (et pas trop difficile pour moi ahah) bon je pense que je ne me débrouille pas trop mal, disons que j’ai un bon coach et une bonne guilde. x)

Donc moi c’est Pierrick (Rckyto-Boom) j’ai 19 ans et je fais des études pour devenir ingénieur en mécanique, je suis passionné par l’univers du japon (manga, animés)
Et comme l’a précisé ma copine j’apprécie les jeux vidéos, j’ai joué précédemment à League of Legends, World of Warcraft et Dofus j’ai connu Wakfu lors de la Beta et après une longue absence je suis revenu… et accompagner en plus.  bounce  

Pour présenter rapidement nos persos, ma copine joue donc une Cra lvl 150 et moi un Roublard 150 également, on mule également pour avoir une bonne team (Zobal 150, Sacri 150, Eni 130 et Steamer 130) mais c’est toujours un plaisir de jouer avec vous n’hésitez pas à nous demander.

Kaporalz et Rckyto Guilde10

2Kaporalz et Rckyto Empty Re: Kaporalz et Rckyto Sam 3 Sep - 13:56

Nensho

Nensho

super présentation bienvenue parmi nous Smile

3Kaporalz et Rckyto Empty Re: Kaporalz et Rckyto Sam 3 Sep - 14:16

Zerinou

Zerinou
Admin

Belle présentation merci bien Smile

https://antalis-guilde.forumgaming.fr

4Kaporalz et Rckyto Empty Re: Kaporalz et Rckyto Sam 3 Sep - 14:42

Archenopsy

Archenopsy
Admin

Merci pour la présentation !

5Kaporalz et Rckyto Empty Re: Kaporalz et Rckyto Sam 5 Nov - 19:44

Zerinou

Zerinou
Admin

départ de la guilde mardi 1er novembre

https://antalis-guilde.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum