Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cluedo Gouvernement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cluedo Gouvernement Empty Cluedo Gouvernement Jeu 14 Juil - 13:48

Seylor

Seylor

Début de l'épreuve lancé par une énigme afin de trouver le premier PNJ qui est le paysan (Guillaume). Les joueurs doivent venir vous voir comme s'ils menaient leur enquête, ils vous demanderont donc votre alibi, afin de leur donner ce qu'ils recherchent ils devront vous rendre quelques services, une fois cotre alibi donné ils doivent vous demander des informations supplémentaire pour qur vous vous décidiez à donner un indice sur le prochain PNJ. Concernant votre rôle, à vous de rentrer dedans, qu'il soit casse couille, intello ou abruti, n'hésitez pas à leur compliquer la tâche si possible, à les faire tourner un peu en rond, qu'on s'amuse quoi :p
PS: concernant les histoires je vous donne de gros traits, à vous de vous créer votre propre identité afin de mieux rentrer dans le personnage, se ne sont que des lignes de conduites.

Déroulement :
Présentation de votre personnage - donner l'une après l'autre les différentes epreuves comme condition pour avoir l'alibi - donner votre alibi - attendre que le joueur vous demande des informations complémentaires - donner un indice quant à la position du prochain PNJ
Ordre : Paysan - Alchimiste - Préfet - Guérrière - Bouffon.
Vous êtes tous au courant du vole, donc précisez dans votre alibi que c'est bien au moment du vole que vous êtes avec telle ou telle personne, car je n'ai pas mis d'heures précises.
Les joueurs à la fin du parcours auront le droit d'aller poser une question à un seul pnj, celu ide leur choix, afin de préciser leur soupçons. Si la question est assez précise répondez précisement, dans le cas contraire laissez planer le doute.
Une fois leur enquête terminée ils garderont leur réponse jusqu'à la fin du jeu, dans l'ordre suivant leur pposition ils donneront leur réponse en MP ou en groupe avec tous les PNJ présent, le premier donnant la bonen réponse sera considéré comme le gagnant, ex : le troisième ayant terminé le plus rapidement donne la bonne réponse, il sera le vainqueur, la 6e personne ayant terminé le plus rapidement et qui sera le prochain à donner la bonne réponse, il sera alors deuxieme, etc...

SCRIPT
Paysan : Guillaume
Tu es un paysan de père en fils depuis 15 générations, fière famille de consanguin et abruti fini, à toi de faire le gros bof des familles. PLANTER. Tu es un peu attardé il faut le dire, alors hésite pas à parler comme un débile, limite qu'ils ne pigent rien à ce que tu dis comme si tu parlais en vieux patoi.
Joueur : Bonjour, je me présente, je suis XXXX de la guilde Antalis, hier soir nous avons été victime d'un cambriolage dans notre coffre de guilde et nous menons l'enquête, pouvrriez-vous décliner votre identité ? Et aussi me donner votre alibi dans la soirée de Samedi à Dimanche ?
PNJ : "Aaaaah veux kti un repuse a kestiou qu'tu vie" (tu vois le délire)
Epreuves : récolte 10 chardon + tuer 10 mobs présents sur la map.
Alibi : Tu es le voleur, tu dois essayer de t'incruster dans les alibis des autres PNJ, par exemple, dire que tu étais avec le Préfet au conseil, alors que biensur ceci est faux.
PNJ suivant : Alchimiste
Guérrière : Lluvia
Guérrière chevronée un peu à la Xena, you now what i mean right. Grave barrée à tout découper, tu frappes tout le monde, t'es surexcitée tout le temps, limite tu gueules sur les gens et tu leur donnes des ordres et tu es hautaine, considérant tous les voyageurs comme des êtres insignifiants et moins que rien, indigne de ta force et de ton charisme. Tu peux dire dans ton histoire que tu es issues d'une grande famille de militaire de brakmar, que ton père était en un grand général de la nation, etc.. Eclate toi.
Joueur : Bonjour, je me présente, je suis XXXX de la guilde Antalis, hier soir nous avons été victime d'un cambriolage dans notre coffre de guilde et nous menons l'enquête, pouvrriez-vous décliner votre identité ? Et aussi me donner votre alibi dans la soirée de Samedi à Dimanche ?
PNJ : QUE VEUX-TU PAUVRES GUEUX, SAIS-TU A QUI TU T'ADRESSES ?! Syuki fille du grand général TrouDuc et bras droit de l'ancien roi TorcheCul de la sublime citée de Brâkmar. (à toi de jouer)
Epreuves : les joueurs doivent te fournir un item bouftou + combattre avec toi et réussir le challenge, s'il est raté vous recommencez.
Alibi : tu frappais les mobs afin d'améliorer tes compétences à l'arc et de développer une technique spéciale. Tu as été en retard (suite au dérangement inopiné du bouffon qui a excité les monstres et t'en a ramené une bonne dizaine sur ta gueule) pour aller à ton rdv pour chercher tes potions au près de l'alchimiste. Ton alibi est d'avoir croisé le préfet (qui te mis encore plus en retard) à l'heure du vole.
PNJ suivant : bouffon
Préfet : Lucas
Tu vois le premier de la classe en primaire que tout le monde a envie de baffer ? Voilà ton rôle, tu es le mec super impliqué dans ta citée, tu es préfet, tu pèses dans le milieu. Mais tu as juste un problème, tu sais toujours tout et tu manques pas de le faire savoir aux autres, une vrai tête à claque. Tu peux dire que tu vas sur ton 5e mandat consécutif, qui tu as abrogé la peine de mort sur les tofus malades, que tu es fier de connaître personnelement le roi de brakmar, que tu fais parti des gens qui prennent les décision politiques, bref, dès que le joueur arrive faut que tu le soûles, limite parle pendant 5 min c'est pas grave, dit que de la merde, joue le mec qui a une tête plus grosse qu'une mongolfière (c'est pour ça qu'ultérieurement tu demandes d'obtenir des excuses du bouffon).
Joueur : Bonjour, je me présente, je suis XXXX de la guilde Antalis, hier soir nous avons été victime d'un cambriolage dans notre coffre de guilde et nous menons l'enquête, pouvrriez-vous décliner votre identité ? Et aussi me donner votre alibi dans la soirée de Samedi à Dimanche ?
PNJ : Bonjour, je me présente je suis le préfet Kipu, me connaissez-vous ? Non ? Vous devriez, je suis à mon 5è mandat concécutif, je suis notamment la personne ayant participé aux dernières lois en vigueurs telles que : le linchage public des bontariens, la sodomie sans consentement sur la personne de Jess, l'avortement après 9 mois de grossesse, etc.. (juste faut ue tu parles parles parles comme un porc, soule les)
Epreuves : 20 questions à poser au joueur, s'ils ont moins de 10, donne leur une épreuve supplémentaire, comme ramener une plume de tofu + obtenir une lettre d'excuse du bouffon, donner un indice quant à sa position n'oublie  pas de dire qu'ils peuvent le violenter afin qu'il te donne une lettre d'excuse.
Alibi : tu participais au conseil d'etat en fin de journée, avant l'heure du vole, le bouffon y était aussi et il fouta un bordel pas possible. Tu croisas dans l'ordre lors de la soirée (afin de faire le compte rendu du conseil) : le paysan, le bouffon, la guérrière et enfin l'alchimiste. Ton alibi est d'avoir fait le compte rendu à la guérrière pendant l'heure du vole.
PNJ suivant : guérrière

Alchimiste : Thomas
Grand mage de la flamme d'Oudoum, héritier de morgot et 3è grand conseillé de la magie d'ulgrut et expert en magie noir au près du Roi. (tu vois le délire, fais toi un putain de nom honorifique bien badass). Tu es une personne sage, pleine de tendresse et de compassion dans la voix. Tu n'en restes pas moins une personne puissante, renfermant en toi l'un des plus grands pouvoirs que connait le monde des Douze. Fais toi aimer autant que tu te fais respecter. Parle de manière distinguée, ou enigmatique au possible.
Joueur : Bonjour, je me présente, je suis XXXX de la guilde Antalis, hier soir nous avons été victime d'un cambriolage dans notre coffre de guilde et nous menons l'enquête, pouvrriez-vous décliner votre identité ? Et aussi me donner votre alibi dans la soirée de Samedi à Dimanche ?
PNJ : Bonjour jeune guerrier, je me prénomme Antrax grand mage de ... Votre guilde fût victime d'un préjudice dans la nuité antérieure à ce ciel flamboyant de lumières sombres .. etc etc. (A toi de jouer !)
Epreuves : une énigme et renvoyer les joueurs vers le paysan afin qu'il lui fournisse une plante rare pour concocter une potion très délicate, celle que le bouffon à bousiller dans la soirée d'hier à l'heure du vole.
Alibi : Tu préparais des potions pour la guérrière afin qu'elle puisse soigner ses blessures, tu avais rdv avec elle pour lui donner sauf qu'elle n'est jamais venu au rdv, juste avant l'heure du rdv pendant la préparation d'une potion rare le bouffon t'as tout détruit dans ton laboratoire.
PNJ suivant : préfet

Bouffon : Alexis
Farceur, et chiant au possible, je passe mon temps à me foutre de la gueule et à vanner tout le monde. J'ai foutu le bordel hier soir et je suis tous allé vous emmerder à un moment donné, mon alibi est l'alchimiste, et je serai le dernier PNJ à voir.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum