Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Nanajoh

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Nanajoh Empty Présentation Nanajoh Sam 9 Juil - 21:41

Nanajoh

Nanajoh

Bonjour les gens !! Alors voilà moi c'est Johanna, j'ai 20 ans bientôt 21 (le 21 août Razz) et petite précision tout de suite: Je suis trans (d’où ma voix de mec encore pour le moment)

J'ai plusieurs personnages au dessus du niveau 100 mais j'utilise principalement pour le moment ma crâtte terre feu niveau 165 (Tritonc) ainsi qu'un petit sram eau air de niveau 123 (Nanajohh). Bien entendu le niveau du sram va vite augmenter.

J'ai une chaîne twitch qui pour le moment est en "standby" vu que je ne peut plus stream pour l'instant mais vous pouvez aller y faire un tour [url=twitch.tv/johanna17170[/url]

Sinon que voulez vous de plus sur moi ?
écoutez je sais pas quoi dire de plus mais sachez avant tout jugement de votre part que je suis peut être trans mais je suis très gentille et.... rigolotte ? (à voir x) )
Je dis ça car tout le monde est différent et les personnes comme moi ne sont pas forcément aimées et à l'abri des critiques Smile .

Bref à bientot sur le jeu !

2Présentation Nanajoh Empty Re: Présentation Nanajoh Mar 12 Juil - 10:54

Seylor

Seylor

Bienvenu parmi nous Johanna !
Chacun a sa personnalité propre et ses différences, nous ne sommes pas là pour te juger mais passer un bon moment IG tous ensemble. On espère que tu te plairas avec nous, c'est tout ce qu'on te souhaite !

Kiss*
Seylor

3Présentation Nanajoh Empty Re: Présentation Nanajoh Lun 18 Juil - 18:33

Frez

Frez

Bienvenue parmi nous Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum