Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Wandral, l'archer survivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Wandral, l'archer survivant Empty Wandral, l'archer survivant Dim 16 Nov - 15:32

wandral

wandral

Bonjour a tous!

Je me présente. je me nomme mickael, alias wandral (wan pour les intime Razz ) j'ai 25 ans, je suis actuellement en reconversion professionnel (donc actuellement au chômage). J'envisage de bosser dans le domaine informatique, plus precisement en tant que developpeur web (construction et maintenance de site web et developpement d'apli. A long terme, je souhaite pouvoir bosser dans le developpement de jeu vidéo (et créer un mmo gratuit serait vraiment pas mal ^^)

Je m'occupe de mon petit bout la plupart du temps mais quand je peux je me connecte sur wakfu. Helas wakfu n'est pas mon seul loisir ^^ je joue également a la PS3 : assassin's screed III en ce moment mais également tomb raider. Donc je bascule de temps a autre sur un autre jeu ^^'

Si je devais me décrire en trois mots se serait : volontaire, persévèrent et joueur.

J'ai trois perso dans la guilde :

Tout d'abord Wandral, mon perso principal cra air/terre 143.

Wandral, l'archer survivant Wan_st10 Wandral, l'archer survivant Wan_st11

Ensuite j'ai fixy nini air/eau 130 (sur le meme compte que mon cra)

puis wandy une autre nini mais eau/feu 124(second compte)

(les screens de mes autres perso arriveront sous peu )

cordialement

Wandral

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum