Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yuphi, Les invocs !! Gobé les toutes !! (oui c'est mauvais, ah.. le manque d'inspiration..)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yuphi



•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)

Bonjour à tous et à toutes je m'appel Aleaume, j'ai 19ans, je suis fan de tout se qui concerne la fantasy et la SF. J'ai passé réssament mon bac et j'espére grandement l'obtenir ! (un peut comme tout le monde en fait..). Je passe le plus claire de mon temps à dessiner et à jouer au jeux vidéo. Je suis plutôt de nature calme mais je peut partir dans de très gros délires quand je connais bien la personne et que je l’apprécie.  bounce

•Pseudonyme IG

Yuphi

•Métiers & niveaux

Je possède bon nombre de métiers lvl100 alors n'hésité pas à me demander vos crafts ! (Forestier, Paysan, Herboriste, Tailleur, MA de cac, MA de zone et Ebeniste). Twisted Evil

Je possède un osa lvl184 que je joue depuis maintenant 4ans. :3 (y'a eu des poses vous vous en doutées ^^) mais je suis vraiment bien calé sur la classe (sans vouloir me venter) si vous avez des questions sur les mécaniques de game play ou de build n'hésitez pas ! Shocked

•Mon but !

Se que je recherche en premier lieux quand je joue à un jeux vidéo qu'il soit un MMORPG ou un RPG tout court, c'est le compléter à 100% sans avoir trop de facilités. Je veux réussir à compléter mon personage au maximum. (exploit/quêtes/émotes/lvl etc...) Je fais également une jolie collection d'émotes ! :3 (j'en ai 96)

•Ma motivation

Je suis fan de l'univers du jeux, j'adore le farming et pouvoir m'amuser avec d'autre gens qui partage cette même passion pour se MMORPG je trouve sa génial ! Quand je passe plusieurs jour/semaine/mois/années à atteindre un objectifs et qu’après temps d'efforts je l’obtiens ou j'aide à obtenir quelque chose la joie n'en ai que plus grande ! Mes par dessus tout se qui m’intéresse le plus dans Wakfu c'est avoir la possibilité de rencontrer des gens qui partage les même passions que moi, me faire des amis, des potes se genre de choses qu'on à pas forcément dans un RPG (pas MMO)  Razz

Bon voilà je croie que c'est tout !  lol! voici un petit dessin que plusieurs membres de la guilde m'on demandés de poster. C'est un dessin que j'ai réalisé pour un concoure sur le forum Wakfu. ^^
Si vous voulez voire tout mes dessin je vous invite à me suivre sur Instagram (aleaumelataste) (mais sa c'est recent alors y'a pas grand chose pour e moment) sinon y'a mon site x)

Yuphi, Les invocs !! Gobé les toutes !! (oui c'est mauvais, ah.. le manque d'inspiration..) Wakfu-11

Archenopsy

Archenopsy
Admin

Enorme le dessin, mais pourquoi personne dessine les steamers ? Sad

Yuphi



héhé, merci :3
Il manque pas mal de classes x)

Seylor

Seylor

Pour les steamer tu fais un stick man et ça ira très bien xD !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum