Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bloody, La sacrieuse Tanky

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bloody, La sacrieuse Tanky  Empty Bloody, La sacrieuse Tanky Ven 24 Juin - 19:51

Blood

Blood

Bonjour a tous ! !

Je m'appelle Amandine, et j'ai 16 ans. Je passe en 1ere Scientifique avec grande joie !  king
J'ai un grand frère, qui malgré son utilité,  tongue m'a présentée Wakfu !
Il joue un Xélor, lvl 110 actuellement, et c'est avec lui que j'ai fait tout ce chemin ! cheers

Et moi alors ? ^^

Et bien j'ai commencée par un Féca, il y a.... longtemps.
Ses majs m'ayant dégoutées, je me suis orientée et ce depuis une année, a une Sacrieuse ! elle est passée par feu, air et terre.
Mais au niveau 112, ou je stagne beaucoup trop d’ailleurs.. Mad  elle est feu/terre et je ne suis pas mécontente !
Au niveau des métiers, je pourrais sans doute préparer des potions d'osamodas, et faire revivre en tant que trappeuse... des bouftouts. OUI bon...  Suspect  Suspect
Le petit mot de la fin ?

Antalis, je la surnommais "ma petite famille" dans le monde des MMO.  Embarassed  
Il y a donc maintenant 1 an, j'avais prise une photo (de mon magnifique portable, ignorant les screen...) Que je tenais a montrer, pour me souvenir longtemps de cette guilde !  cheers
Et même si je ne suis que de passage, merci  Smile
Bloody, La sacrieuse Tanky  Img_2011
un Big Kiss !!



Dernière édition par Blood le Dim 26 Juin - 13:13, édité 1 fois

2Bloody, La sacrieuse Tanky  Empty Re: Bloody, La sacrieuse Tanky Sam 25 Juin - 12:37

Zerinou

Zerinou
Admin

Nickel merci Blood Smile

Cordialement

*Zerinou

https://antalis-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum