Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Drago la légende *-*

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Drago la légende *-* Empty Drago la légende *-* Lun 10 Nov - 16:15

Rocks-Stars

Rocks-Stars

Bien le bonjour à tous pour commencer je vais me présenter IRl évidemment! Donc je m'appelle Paul j'ai 19 ans et je suis étudiant, j'ai longtemps été un joueur PS3 mais depuis un bout de te temps je suis revenu sur ordi et en conséquent wakfu Very Happy Je pratique le basket Basketball , ma couleur préféré est le bleu, j'aime toutes sortes de musiques (pop,électro etc), si je devais me décrire en 3 mots... joyeux,autoritaire et ambitieux! Je suis le cousin de Zerinou c'est pour cela que nous dirigeons en parti la guilde ensemble. Je me connecte le plus souvent possible afin de subvenir au besoin des guildeux et suis disponible pour tout demande d'aide.


Parlons un peu de moi in game! J'ai plusieurs personnages dans la guilde qui sont:-Ayto mon ancien sacrieur qui est niveau123 (non actif)
                                                                                                         -Rocks-Stars mon iop 155 que j'ai arrêté il y a peu ..                                                                                                         de temps, le gameplay iop me lassant peu à peu...
                                                                                                         
                                                                                                         -Et enfin celui nous intéresse le plus mon osamodas!