Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Drago la légende *-*

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Drago la légende *-* Empty Drago la légende *-* Lun 10 Nov - 16:15

Rocks-Stars

Rocks-Stars

Bien le bonjour à tous pour commencer je vais me présenter IRl évidemment! Donc je m'appelle Paul j'ai 19 ans et je suis étudiant, j'ai longtemps été un joueur PS3 mais depuis un bout de te temps je suis revenu sur ordi et en conséquent wakfu Very Happy Je pratique le basket Basketball , ma couleur préféré est le bleu, j'aime toutes sortes de musiques (pop,électro etc), si je devais me décrire en 3 mots... joyeux,autoritaire et ambitieux! Je suis le cousin de Zerinou c'est pour cela que nous dirigeons en parti la guilde ensemble. Je me connecte le plus souvent possible afin de subvenir au besoin des guildeux et suis disponible pour tout demande d'aide.


Parlons un peu de moi in game! J'ai plusieurs personnages dans la guilde qui sont:-Ayto mon ancien sacrieur qui est niveau123 (non actif)
                                                                                                         -Rocks-Stars mon iop 155 que j'ai arrêté il y a peu ..                                                                                                         de temps, le gameplay iop me lassant peu à peu...
                                                                                                         
                                                                                                         -Et enfin celui nous intéresse le plus mon osamodas!

Donc mon osamodas s'appelle Drago-Stars il est niveaux 130 à la base je suis symbiose (air terre) mais dernièrement l'acquisition de quelques shushus sembla obligatoire afin de lutter contre certaines classes.. Twisted Evil . Il est évidemment Brakmarien la guilde étant aligné Brak  pirat
Voila un bref aperçu de mes statistiques:
Drago la légende *-* Ww10

Puis mon stuff, parce que sans lui mon petit osa aurait très froid No :
Drago la légende *-* Www10

J'ai une légère préférence pour le PVP (player vs player) mais le PVM (player vs monster) ne me déplait pas nom plus :p Donc si l'envie de me défier vous passe par la tête je vous attends What a Face

Je n'ai pas encore prévu de futur stuff car pour le moment je vais me concentrer sur le JVJ.

J'ai surtout monter les métiers les plus utiles afin d'aider les membres de la guilde Ébéniste (pour craft les clefs et remplir le coffre de guilde) et Trappeur pour planter des mobs si les membres ont besoin. Je suis encore à la dispositon des guildeux si besoin Smile

Voila tout de même un aperçu de mes métiers:
Drago la légende *-* Wwww10

Je vous dis à bientôt dans Wakfu! Kiss!!
Drago la légende *-* Wwww11 Drago la légende *-* Wwww12 Drago la légende *-* Wwww13

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum