Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Snow-Flex le céréale

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Snow-Flex le céréale Empty Snow-Flex le céréale Lun 10 Nov - 16:03

Snow

Snow
Admin

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Snow-Flex alias Pierre-Antoine, j'ai 15 ans et je suis du Nord de la France.
Je joue a Wakfu sous le pseudo de Snow Flex, un féca de niveau 113 plus axé sur le PVM pour l'instant :
Snow-Flex le céréale Snow_p10

Voila mes caractéristiques :

Snow-Flex le céréale Stat10

Comme vous avez pu le constater je suis un feca feu/terre mais surtout accentuer sur le feu.
Je joue en 10 PA, 5PM.
Pendant mon tour, je joue avec :

Snow-Flex le céréale Sortfa10

Mais je joue également avec certaine glyphe, telle que la glyphe enflammé (que j'ai oublié d'augmenter), l'armure lame de fond (absorption point de vie) ou la glyphe bâton de feca (don de PA)

Comme vous pouvez le voir, j'ai augmenté mes résistance car je compte être un tank.

Voila en ce qui concerne mes sorts,
Maintenant voici mon stuff, qui est encore loin d'être complet, mais j'y travaille.

Snow-Flex le céréale Stuff10

En ce qui concerne mes métiers, ils ne sont pas très élevés, je suis ébeniste niveau 37, mineur niveau 68, paysan 35, trappeur 24.

Pourquoi j'ai rejoint la guilde, car je connaissais bien le meneur et il m'a invité bien gentiment a la création de celle ci, il y a une bonne ambiance, de bon membre toujours prêt a s'entraider et des gens actifs.
Pour ma part une guilde sert a s'entraider, a tisser des liens et a s'amuser !!

Sinon je ne joue pas qu'a Wakfu, j'adore les jeu de stratégie/gestion et différents MMO.
Mes passions sont : l'ordinateur, le foot et l'histoire.
Je me connecte le soir vers 19h et les jours fériers.

Voila j'ai finit, j'éspère que sa vous a plu.

Cordialement,
Snow

Voila

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum