Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Seylor - Exploreur d'autres Temps

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Seylor

Seylor

Bonsoir les merdeux !

Je commence par une petite présentation Irl ! Alors .. J'ai actuellement 23 ans et vies dans le Sud de la France, je suis étudiant (encore) en Master 1 (bientôt fini). Concernant mes hobbies, je suis sportif depuis ma tendre enfance, mais on s’en fout royalement, j'aime la musique ! Majoritairement du Métal et du Rock .. Twisted Evil  Au niveau de mon caractère .. démerdez-vous, vous l'apprendrez en guilde ! Twisted Evil

Sinon, à part cela, ma vie IG, ce qui représente 70% de ma vie ! Je joue aux jeux vidéos depuis l'âge de 11 ans, je suis un ancien de Dofus, j'y ai joué régulièrement malgré de nombreuses pauses, je suis aussi un fan incontesté de Diablo, ancien joueur de FPS, et joueur actuel de League Of Legend ! Bon passons à ce qui nous intéresse .. mes héros sur Wakfoute !


Seylor :
Actuellement mon main, c'est la classe qui me fait vibrer ! Par sa complexité et son gameplay très diversifié, il reste un bon mage DPS avec énormément de mobilité et de contrôle ! Je la joue actuellement tri-éléments mais d'ici mon lvl 130 je la passerai bi-éléments : Feu Eau !
Donc .. VOILA LA BÊTE !!
cheers



Seylor - Exploreur d'autres Temps 2016-012


Seylor - Exploreur d'autres Temps 2016-011




Mules : Seychini et Secrieuse