Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rdeuxdesdeux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rdeuxdesdeux Empty Rdeuxdesdeux Jeu 21 Avr - 21:57

Rdeuxdesdeux



- Quels sont vos personnages dans le jeu ? Rdeuxdesdeux steamer 127 que voici: Rdeuxdesdeux Why-luke-skywalker-left-r2d2-behind-in-star-wars-7-the-force-awakens-797755 , une eniripsia 120 et un féca 120!

- Quelles sont vos précédentes guildes ? Pourquoi les avoir quittées ? Pas de précédentes guildes.

- Pourquoi avoir rejoint notre guilde ? Pour jouer avec des gens sympas qui partagent plein de bonnes choses et également pour Lord Nazo et Boindil.

- Quels sont vos temps de connexions par semaine ? Je consacre environ 6h par semaine

- Quels sont vos objectifs dans le jeu ? Servir de mule et m'amuser !

- Quelles sont vos expériences dans les MMORPG ? Wow pendant 6 ans, Rift pendant 2 ans, DCUO pendant 2 ans, et un peu Dofus.

- Aimez-vous les animations d'une guilde dans un jeu ? Trouvez-vous ça important ? Je trouve cela super important et j'adore ça!  Razz

- Combien de temps aux maximum êtes vous resté sur un MMORPG ? Pendant 6 ans pour le record c'est tout.

- Depuis combien de temps êtes-vous sur Wakfu ? 3 mois environ

- Si vous changez de jeu, préviendrez-vous la guilde ? Sans doute

- Pour vous à quoi sert une guilde ? Partager des moments agréables avec des membres qui n'ont pas que wakfu en passion justement.

- Pour vous à quoi sert la meneuse de guilde ? Hummmmm.....  Embarassed


Questions sur vous :

- Quel âge avez-vous ? 22 ans

- Quel est votre sexe ? (fille, garçon) Moi grosse massue.

- Que pensez-vous des rencontres irl amical (In Real Life : rencontre réelles)? Je suis absolument pour, je vois déjà le tableau vodka whisky, rockstars aux platines avec le son à fond pour l'after.

- Êtes-vous un joueur plutôt du genre à jouer seul ou en groupe ? en groupe avec mes deux amis.

- Quelle est votre activité professionnelle ? Étudiant à Dunkerque

- Quel est votre style de musique préféré ? Dubstep, trap music, electro, rock, hard rock du heavy de temps en temps.

- Quels sont vos jeux vidéos préférés ? Resident Evil, Dark souls, Kingdom Hearts.

- Quelle est votre couleur préférée ? Bleu

- Décrivez en 3 mots votre personnalité : Troll, calme, passionné.

- Pour vous a quoi sert un jeu ? Jouer avec des potes et s'éclater !



Avez-vous Skype ? Si non, allez-vous le prendre ? Oui si vous voulez mon adresse y'a qu'à demander je fais des plans cam hot tous les soirs.  Razz


- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Correct

J'ai lu et accepté les règles

2Rdeuxdesdeux Empty Re: Rdeuxdesdeux Mar 21 Juin - 0:13

Zerinou

Zerinou
Admin

Perdu durant le hack de la guilde.

Cordialement

*Zerinou

https://antalis-guilde.forumgaming.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum