Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rocks tendu comme une flêche

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rocks tendu comme une flêche Empty Rocks tendu comme une flêche Mar 19 Avr - 17:45

Rocks-Stars

Rocks-Stars

Yop les gens donc pour commencer je vais me présenter IRL! Donc je m'appelle Paul j'ai 20 ans, actuellement je suis en fac d'économie gestion et j'habite près de Lille. La plupart du temps je joue le soir après les cours et le weekend de temps en temps. J'écoute un peu de tout en musique sauf le métal, je joue pratiquement qu'à Wakfu et parfois à la PS4. Si je dois me décrire en trois mots je dirais... dynamique, à l'écoute, déterminé! Non franchement je suis pas du genre à me prendre la tête je suis quelqu’un de calme qui à tout de même ses limites Laughing . Il faut aussi savoir que Zerinou est mon cousin (plus jeune) donc j'ai la responsabilité de m'occuper de ce petit boutchou donc si vous le toucher je vous pète votre gueule  Twisted Evil .

Passons IG (in game)! Je joue à Wakfu depuis la béta mais j'ai tout de même fait un pause d'au moins 6mois. Donc IG je joue toujours avec mes 3 persos que je présenterais plus bas, Rocks-Stars mon cra (main perso), Roxs-Stars mon iop et je switch entre Nunu-Stars mon enutrof et Heals-Stars mon eniripsa. Je joue avec le système des héros depuis sa sortie ce qui m'a permis d'atteindre le rang max de compagnie.

Nous avons créer la guilde la guilde avec Zeri il y a de ça... beaucoup de temps je ne sais même plus la date honte à moi No . Et c'est depuis peu de temps après le F2P (free to play) que nous avons décider de reprendre cette vieille entreprise familial à l'aide d'Arck notre fidèle compagnon pervers sexuel donc faites très attention à lui.. What a Face .

Bref passons à la présentation de mes persos:

Donc Rocks-Stars mon main personnage (personnage principal) qui est un cra lvl 169 terre/air qui me sert de roxx distance et parfois même cac (corp à corp), pour ses statistiques je vous laisse parler les images plus représentative: Rocks tendu comme une flêche Rocks10

Ensuite Roxs-Stars mon iop roxx et tank à la fois (un peu):
Rocks tendu comme une flêche Roxs10

Je poste ces deux persos pour le moment en attendant de mieux stuffer les autres. Sur ceux je vous souhaite un bon jeu et de profiter au maximum au sein de notre guilde. Kiss all I love you

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum