Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ratapatate le retour !!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ratapatate le retour !! Empty Ratapatate le retour !! Jeu 27 Nov - 22:47

Sunlays



Hey yo les louveteaux !
C'est Ra-ta-pa-ta-te ! Et oui je peut enfin faire mon grand retour dans Antalis.
Je m'explique pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore. Il y a de cela 1 ans voire 8 mois je deviens membre d'Antalis mon roublard feu du nom de Ratapatate grandi avec la guilde; jours après jours, semaines après semaines je deviens un membre a part entier de cet superbe guilde. Mais hélas après 3 mois de vie mon pauvre Ratapatate se fait hacker, sous le choc je cesse wakfu pendant un temps.  No

Mais n'oubliant pas ma très chère Antalis je décide de repartir a zéro ...
Il m'en a fallut du temps pour me refaire, et maintenant que je suis au meilleur de moi même je rejoins a nouveau Antalis avec deux nouveaux comptes pour deux fois plus d'aventure et de passion !



Je suis fière de vous présenter mes 2 personnages actuels ( possible que je change de perso, il faut dire que je suis plutôt versatile pour les coffres é_è )
- Remexu ======> zobal Air/feu lvl 14X.
Ratapatate le retour !! Remexu10
Ratapatate le retour !! Remexu11

-Pixel'Arte======>feca eau/feu lvl 13X.
Ratapatate le retour !! Pixel_10
Ratapatate le retour !! Pixel_11


pig  les builds/stuffs/persos sont possible de changés c'est même sur ...
Bref pour fignoler tout ça ba un petit paragraphe sur moi Irl enjoy !
 -- hum je suis en Licence de science pour l’ingénieure à Paul sab -- j'ai un age qui appartient à l'intervalle ]0;+infini[  :rire: j'ai 19 piges --
je suis plutôt discret et réfléchi avec les personnes que je ne connais pas mais avec mes amis je me lâche Smile

Ah j'oubliais ... je suis de sexe masculin et Ratapatate c'est pas un pokemon :O
Ps: que Dieu, Rock's et Zerinou pardonne ce pavé.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum