Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Sacrieur du Metal !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Sacrieur du Metal ! Empty Le Sacrieur du Metal ! Dim 25 Déc - 17:29

Peste Noire

Peste Noire

Bonjour ! Ou... Bonsoir. Peut-être même... Bonjoir. Enfin, passons.

   Je me présente, je suis le sombre Peste Noire, fils de la Déesse de la souffrance, Sacrieur. Du haut de mes 153 niveaux, je me charge de répandre le sang sur les murs de Brâkmar, ma ville natale. Et pour ça, mes mains se chargent de plier la Terre et le Feu à ma volonté pour briser le crâne et les colonnes vertébrales de mes détracteurs.
   Depuis que j'ai rejoins les jeux d'Ankama, le 11/11/11 (oui, j'ai créé mon compte le bon jour !), je n'ai eu de cesse que de jouer à Dofus, Wakfu, ainsi qu'à presque tous les jeux de chez les Créateurs du Krozmoz. Que ce soit les deux gros MMO, en passant par Wakfu les Gardiens, continuant chez Dofus Arena, et virevoltant partout où le Krosmoz est omniscient, j'ai longtemps traîné mon dos tatoué et mes bras ensanglantés.

   Pour vous conter l'Histoire de mon incarnation dans le monde en ruine des Douze à l'ère du Wakfu, j'ai d'abord emprunté la force de Sadida, en 2011/2012, sous les traits de la sadidette Lys Royal. Cette dernière à longtemps marché sur les pavés d'Amakna et mit une rouste aux dangereuses créatures qui habite le pays de la Gourmandise.
   Mais, la vie peut prendre une tournure vive et parfois si peu compréhensible. C'est pourquoi, pendant une période de six mois environ, Lys Royal à prit du poils et du Sex Appeal et est devenue le poilu Black'Metöl le Hurleur, le Sadida roux à la peau pâle.
Puis, pour conclure ces étranges changements de bords (si je puis dire), le poilu Black'Metöl le Hurleur a laissé tomber les chardons et les bouleaux pour choisir la brûlante voie du sang et des hématomes... Celle de Sacrieur.

J'ai longtemps vécu une vie calme sur Wakfu, mais... A partir du niveau 125, j'ai commencé à combattre. C'est pourquoi, grâce à ma guilde de toujours, la grande Astral (vieille guilde très connu tombée dans le déclin aujourd'hui), j'ai réunis des amis et nous avons grandement augmenter notre puissance.

Cessons le grand discours, je vais maintenant citer clairement qui je suis, et éviter le blabla littéral :
Dans le MMO Wakfu, je suis Peste Noire, Sacrieur de niveau 153, actuellement Bi-élément (FEU/TERRE), et équipé de façon à porter le mieux en équipements. J'étais précédemment Second chez Astral, une guilde que j'ai rejoins en 2012 et qui, à mon très grand regret, tombé dans le gouffre abominable de l'Oubli. Je n'ai pas su la faire revivre, et cela m'attriste fort énormément.
Pour la petite information, j'ai également été chez les grands aimable (ironie) de la Communauté du Croton. Et, il y a peu, j'ai aussi été chez Solarsij, après un départ très court de chez Astral.


----------------------


IRL, je suis Tom, 17 ans, actuellement en Terminale BAC Pro RPIP (Réalisation de Produits Imprimés Plurimédia) dans le 34 (Lattes). J'y étudie le Graphisme et l'Imprimerie. Secondairement, le Webdesign et la Com' y sont étudiés.

Pour ce qui est de mes centres d'intérêts, pas la peine de vous le cacher, je suis Metalleux. Mais loin du petit type aux longs cheveux portant des Doc Marteens et une veste à patchs, je suis plutôt du genre Metal Extrême. Voir, TRES extrême.
Plutôt Black Metal, Slamming Brutal Death et Deathcore très violent. Pour citer des groupes, je dirais Burzum, Austere, Infant Annihilator, Cephalotripsy, Vulvodynia, Acrania, et encore ! Je ne cite que les plus gros :3

A côté de ça, je fais de la mise en page (PAO), du Dessin papier & Vectoriel, de la fabrication artisanale d'objets en cuirs (brassard 22cm, bourses en cuir, etc...), etc...
Pour finir, je m'intéresse aussi aux trucs vieux. Oui, vieux, comme les vieux livres à couvertures en cuir, les vieilles bouteilles... Mêmes les vieilles nappes à fleurs de mémé, c'est dire !

Bon, encore merci d'avoir lu tout ça ! Désolé, ce fût long. J'parie que vous avez même pas tout lu !

2Le Sacrieur du Metal ! Empty Re: Le Sacrieur du Metal ! Dim 1 Jan - 16:25

Nensho

Nensho

Très bonne présentation , un très beau hs aussi en espérant que la guilde te plaira Wink

Cordialement Nensho

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum