Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pakx / Nekx!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pakx / Nekx! Empty Pakx / Nekx! Mar 6 Déc - 19:20

Lydra



Ohayo mina-san! ( Ah oui, je vous avais pas préciser? J'adore tout ce qui est manga/anime. )

Parlons peu, parlons bien! Pour commencer, je m'appelle Gilles, j'ai 19 ans ( et toutes mes dents lol ) et je viens de Belgique ( Salut Nenshoo! ). J'étudie actuellement les sciences et je compte m'orienter plus spécifiquement vers la biologie/chimie médicale l'année prochaine. J'ai plusieurs passions; Le sport, le dessin et, comme dis plus haut, les mangas! J'ai passé je ne sais combien d'heure devant mon PC à regardé des animes. En passant par naruto ( Que j'ai commencé en VF, oui, honte à moi j'en entend déja plus d'un ), One piece, Dragon Ball ( la base selon moi ), Fairy Tail, Tokyo Ghoul ( mon préféré *.* ), Ushio to Tora,... Je suis vite devenu accro a cette langue qui est le japonais. Niveau dessin, on peut dire que je me débrouille pas mal. Je dessine principalement des héros de mangas car ce sont ces traits qui m'inspirent le plus! J'exposerai bien ici quelques unes de mes " oeuvres " mais, ne sachant pas si cela vous intéresse, je vais m'abstenir pour le moment Smile.