Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pakx / Nekx!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pakx / Nekx! Empty Pakx / Nekx! Mar 6 Déc - 19:20

Lydra



Ohayo mina-san! ( Ah oui, je vous avais pas préciser? J'adore tout ce qui est manga/anime. )

Parlons peu, parlons bien! Pour commencer, je m'appelle Gilles, j'ai 19 ans ( et toutes mes dents lol ) et je viens de Belgique ( Salut Nenshoo! ). J'étudie actuellement les sciences et je compte m'orienter plus spécifiquement vers la biologie/chimie médicale l'année prochaine. J'ai plusieurs passions; Le sport, le dessin et, comme dis plus haut, les mangas! J'ai passé je ne sais combien d'heure devant mon PC à regardé des animes. En passant par naruto ( Que j'ai commencé en VF, oui, honte à moi j'en entend déja plus d'un ), One piece, Dragon Ball ( la base selon moi ), Fairy Tail, Tokyo Ghoul ( mon préféré *.* ), Ushio to Tora,... Je suis vite devenu accro a cette langue qui est le japonais. Niveau dessin, on peut dire que je me débrouille pas mal. Je dessine principalement des héros de mangas car ce sont ces traits qui m'inspirent le plus! J'exposerai bien ici quelques unes de mes " oeuvres " mais, ne sachant pas si cela vous intéresse, je vais m'abstenir pour le moment Smile.

Parlons un peu Wakfu maintenant! J'ai découvert ce jeu il y a de ça pas mal d'années, j'y ai joué pour la première fois lors de la bêta test et depuis... Il est devenu mon mmorpg préféré. J'ai crée pas mal de persos, je pense avoir joué un peu toutes les classes d'ailleurs. Seulement, de par l'ennui au fil du temps et du manque de temps ( Ah les études :s ), j'ai fait beaucoup de pauses et j'ai repris le jeu a mainte et mainte reprises!
Aujourd'hui, je joue avec une petite team de deux personnages ( le troisième est en train d'être farmer comme un porkass! ). Celle-ci se compose d'un sram tri-élément de level 153 et d'un cra, tri-élément également, de level 151! Le prochain personnage à rejoindre cette team sera un sadida tri-élément ( Inutile de vous dire que le tri-élément est ma voie préférée ? ) de level 110 actuellement. Je vous joins ci contre quelques screens ( Parce que j'aime les screens :3 ) de mon sram et de mon cra!

Pakx / Nekx! Screen20

Pakx / Nekx! Screen22



Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation jusqu'au bout et j'espère passer du bon temps avec vous en jeu Very Happy

2Pakx / Nekx! Empty Re: Pakx / Nekx! Mar 6 Déc - 19:26

Nensho

Nensho

Très belle présentation Smile si l'envie te dit poste certain de tes dessins je suis curieux de les voir.
J’espère que tu te plaira en guilde Very Happy

Cordialement Nensho

3Pakx / Nekx! Empty Re: Pakx / Nekx! Mar 6 Déc - 19:39

Archenopsy

Archenopsy
Admin

On veut les dessins !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum