Antalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est dédié aux membres de la guilde Antalis sur le jeu Wakfu.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moi Hamonne, Osamodas lvl 114

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Moi Hamonne, Osamodas lvl 114 Empty Moi Hamonne, Osamodas lvl 114 Mar 18 Nov - 23:40

Hamonne

Hamonne

Bonsoir à tous! Smile
Pour commencer, je m'appelle Maéva et j'ai 26 ans. Je suis d’origine antillaise et je vis à Paris Very Happy .J travaille entant que secrétaire.
J'aime jouer en mode groupe je trouve que c'est super fun jocolor . Après , ce que je pense des rentres IRL.. je trouve que c'est un bon moyen de se voir, de s’organiser des sorties ou autres; cela permet de mieux se connaitre n_n.
Mon style  , bon j'en ai pas qu'un seul ; j'écoute beaucoup de gospel, mais aussi de la dance all, du compas.. zouk en passant par les musiques de desseins animé et de mangas cheers .Passons aux jeux vidéos: Tekken, Mortal Kombats, Pokemons, les Sims aussi en passant par GTA ou encore Gran Tourismo ou Forza (même si je suis pas forte):p
Le rose est a couleur préférée tout comme la fleur =) .
Si je devais me décrire en  3 mots ça donnerait : Sympatique, persévérante et respectueuse. Ps: il m'arrive aussi de dériver.. rien de bien méchant. Pour moi un jeu sert : à se détendre, faire de nouvelles rencontre, s'amuser mais aussi à se lancer des défits Wink
OUi j'ai skype et j'aime faire des conférences  Smile. Sa c'était sur moi.


Concernant le jeu et mes personnages.
Je commence par la principale qui se nomme donc Hamonne. Osamodas level 114,; je joue air et terre que je combine avec le mode Dragon.En second le mode invocation. Mes metiers principaux : Paysan (75)et boulangère(76); les secondaires mais non pas des moindres: trappeurs, herboristes et cuisinière. 3 ans  que je suis sur wakfu et que j'aime ce jeu.
OUi pour moi une guilde et son meneur ont toute leur importance: la guilde pour la vie en commnauté et le meneur car c'est la personne qui régit cette vie citoyenne de la guilde.Je ne sias pas si je peux dire que j'ai de l'expérience dans les MMORPG.. j'en joue a plusieurs dont Dofus que j'ai repris y a 1 mois. Si jamais , il m'arrivait de changer de jeu ou de quitter la guilde , je suis du genre à prévenir à donner mes raisons.
Et enfin j'ai aussi une petite iopette feu/air level 95 ou 96 (pas trop sur mais dans ces eaux la.)
Ps: je m'excuse pour les screan mais je n'arrive pas les faire donc je suis vraiment désolée.


Voilà c’était ma petite présentation et j'espère qu'elle répondra à vos attentes. Smile

Rocks-Stars

Rocks-Stars

Bien le bonjours à toi Hamonne! Ta présentation est complète il manque juste les screens qui me semble très important pour voir ton réel niveau.. Si tu pouvais essayer d'en faire via IMP écr et tu colles sur word c'est une des technique Surprised

Hamonne

Hamonne

Moi Hamonne, Osamodas lvl 114 Mes_st12
Mes Stats Very Happy
Moi Very Happy
Moi Hamonne, Osamodas lvl 114 Moiii10

Ma Iopette <3
Moi Hamonne, Osamodas lvl 114 Ma_iop10

Et voilà Smile

Zerinou

Zerinou
Admin

Bonjour à toi et merci pour l’intérêt que tu porte à notre guilde. Ta présentation est complète même si j'aurais voulu en s'avoir un peu plus sur ta progression IG (Bu,dj...) Ton osa a le niveau requis. Je valide donc cette candidature mp moi en jeu pour 2 semaines de test Smile

Bon jeu !
Zerinou

https://antalis-guilde.forumgaming.fr

Hamonne

Hamonne

D'accord Zerinou. Smile
N'hésite pas a m'ajouter dans tes amis aussi Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum